Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 août 2010

PHONE ADDICT

Du haut de ses 2 ans 3/4 ... LOL

Manon nous a bassiné tout l'été avec son téléphone portable

Cela vallait bien une petite page ...

IMG_6179

Et oui impossible de résister à l'envie du pshiiiiiiit ;-)

J'ai voulu faire une tache ou 2 mais elles étaient affreuses ...

elles sont donc cahées !!!

IMG_6180

IMG_6181

IMG_6182

Quelle piplette !!!

Bon je vais profiter du soleil pendant qu'il est là

car depuis notre retour on se croirait au mois de novembre

Biz et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
Déjà ? ma pauv' t'es foutue, tu vas voir le forfait à 13 ans ... et je craque sur la petite bulle dans le film.<br /> bizoux
V
Très jolie (même si j'm moyen les tâches sur cette page). Sinon bon choix de couleurs, belle dispo, jolies photos etc ...
C
Comment ça, les filles sont piplettes ?!?!<br /> Je crois avoir le même spécimen à la maison ! En tout cas, j'aime bcp ta page. Superbe, le rendu du négatif rose. Bises
C
Adorable page même les tâches rendent très bien..<br /> BiZzzz
P
Très jolie ta page !<br /> Piplette ta fille ? De qui peut elle tenir ? lol!<br /> Pas facile les tâches, moi non plus je ne suis pas douée :-(<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité