Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 mars 2014

MY BEAUTIFUL GIRL / FAVORITE MOMENT / APERCU

Allez je profite de ce lundi matin ensoleillé

pour mettre à jour ce blog

On commence par 2 pages faites le week-end dernier ...

IMG_6938

IMG_6939

IMG_6941

Merci à mon mari qui m'a offert la Cameo pour les 40 ans

Merci à ma Nath de son accueil l'été dernier suite à notre rencontre virtuelle

Et merci à Pascale pour sa découpe Août (et les autres hein ;-)

* * *

 Et on continue avec le soleil , l'eau et tout ce qui rappelle les vacances ...

IMG_6928

Une page inspirée par 6àlamaison je crois bien

IMG_6937

* * *

Et puis comme j'aime bien juste un aperçu d'une page offerte il y a quelques temps maintenant

IMG_6814

Merci de votre visite et de vos coms

Et à tres vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
T
rhooo ben pourquoi juste un aperçu ? ^^ J'aime beaucoup ta deuxième page !
P
Yessss, j'adore, ça sent bon l'été, le soleil et la chaleur !!!<br /> <br /> Par contre je ne parle même pas de l'aperçu... j'attends encore le "love mum" ;-)<br /> <br /> Bizoux
C
trop trop belles tes pages!!!!! une préférence pour la deuxième, sûrement à cause de la patouille......<br /> <br /> et la troisième, un seul détail??????!!!! coquineeeeeeee! <br /> <br /> bisous bisous!
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité