Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 février 2014

MINI DOLCE VITA ... pour ma soeurette

Et non vous ne revez pas ... ;-)

J'en vois déja qui rigole la bas derrière ... MDR

Allez trêve de blabla ...

Et place au scraaaaaap

IMG_5162

IMG_5177

IMG_5163

IMG_5164

IMG_5165

IMG_5166

IMG_5167

IMG_5168

IMG_5169

IMG_5170

IMG_5171

IMG_5172

IMG_5173

IMG_5175

Voila pour cette reprise

Je vous dis peut-être à demain ... ou dans 3 mois ...

pour ca ...

IMG_5143

Bizzzz et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
F
très bel album ,bravo !
R
Splendide album... J'adore !
P
Waouh, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'adore et les photos sont superbes, j'adore. <br /> <br /> J'attends le love Mum... on est plus que demain et il n'est pas question d'attendre ENCORE 3 mois !!! ;-) <br /> <br /> Bizoux
C
HAAAAAA reviens avant 3 mois!!!! pitié!!!!!!! lol<br /> <br /> Ce mini pour ta soeurette est tout simplement MAGNIFIQUE! j'adore le tampon oiseau au dessus du tag ( craft origine?)...<br /> <br /> L'album pour ta maman donne envie de voir la suite....tiens, faudrait que je pense déjà à la fête des mères moi....mais avant y'a son anniv....ho là là! j'ai encore plein de boulot!!!! :-)<br /> <br /> bisouilles!
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité