Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 août 2013

1 ... 2 ... 3 APERCUS ET PUIS S'EN VA ...

Les valises sont bouclées ... ou presque ;-)

Le soleil est présent sur toute la France

Manon est sur-excitée

Il est tant de partiiiiiir !!!

Mais avant une petite page patouille ...

car après 2 semaines sans scrap :-( 

Enfin un aperçu parce que c'est pour une surprise ;-)

Et de 1 :

patouille

C'est ma 1ère vrai page patouille ...

Et je suis trop contente !!!

* * *

J'ai aussi fini 2 minis ... si c'est pas beau ça !!!

Mais la aussi ... surpriiiiiise

Alors ...

Et de 2 :

IMG_5177

Et de 3 :

IMG_5157

Voici voilou,

Portez-vous bien, passez un agréable été

Et à bientôôooooooooot

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau !!! Encore Merci à toi !! :D
V
C'est trop beau !!! Encore Merci à toi !! :D
N
haaaaaaaaaan, je veux voir la suite moi !!
C
je passe régulièrement mais ne prends pas le temps de laisser de commentaires, désolée, pourtant je vois plein de jolies réas et aujourd'hui de tentants aperçus, bonnes vacances, bises
M
Ca a l'air trop joli cousine !!!! Bisoussss
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité