Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 août 2010

MAMAN, ON VA AU CHATEAU GONFLABLE

Deux semaines sans scrap ... la misère

Bon heureusement que nous étions dans une région ensoleillée

et avec de nombreux sites à visiter

A savoir l'Aveyron

Il en sortira un mini mais il va falloir attendre un peu là LOL

Du coup, dès notre retour,

je me suis fais un petit week-end scrap à moi toute seule

Et voila ce qu'il en sort

IMG_6160

IMG_6161

IMG_6178

IMG_6164

IMG_6166

IMG_6167

IMG_6168

IMG_6169

IMG_6170

IMG_6171

IMG_6172

IMG_6173

IMG_6174

IMG_6175

IMG_6177

Je l'adore tout autant que la série de photos qui le compose

Je ne sais pas si je dois arrondir les coins

Qu'en pensez-vous ?

Biz et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
P
superbe ce mini, pour les coins, c'est au choix mais il ne me choque pas tel qu'il est.<br /> bizoux
V
Génial ne change rien il est parfait comme ça. Superbe série de photos j'adore ! bises
C
J'aime bien ton mini de cette façon : les tamponnades, les pochettes, les transparents, tout est sympa. Manon s'est apparemment bien amusée (et dépensée physiquement !) Bises
E
Merci pour ton comm !<br /> J'aime bcp tout ce que tu fais, c'est exactement le style de scrap que j'aime, qui laisse de la place à la photo...<br /> Personnellement, sur cet album, je laisserais les coins comme ça.<br /> <br /> A bientôt
N
Un joli mini pour une jolie poupette qui profite à fond des plaisirs de l'enfance.<br /> Bisesssss à vous 2
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité