Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 mars 2014

NATURE

Ce soir un petit post programmé

Car normalement à cette heure-ci je suis sur mon héliptique à suer comme un boeuf

Et oui à 40 ans ... j'ai pris la bonne résolution de m'inscrire dans une salle de sport

Et ca fait bientôt 1 an que je m'y tiens ... :-)

Nous avons découvert l'été dernier une petite ferme fort sympathique

Et Manon est tombée en amour devant les petites biquettes

Cela vallait bien une petite page, non ?!!

IMG_6932

IMG_6933

Et un petit supplément photos

IMG_5073_holga

IMG_4994_holga

IMG_5101_holga

Voili voiloi

Bonne soirée et à tout bientôt avec ca ...

IMG_6915

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
G
Coucou ! T'es toujours sur ton vélo ????? ;)<br /> <br /> Chouettes les photos ! Ça me fait penser que j'ai des photos de moi au même âge avec des biquettes :) ...("Vintages "les photos ! LOL!) On pourrait faire une page challenge "biquettes" ?
T
ohhhh ces jolies photos toutes fraîches mériteraient bien un mini rikiki, nan ? ^^<br /> <br /> Pressée de voir ce qui se cache sous cette jolie couverture
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité