Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 juillet 2010

APERCUS PANIER OSIER

Coucou me revoilou

Juste quelques aperçus de mon dernier mini tout d'osier vétu

Et oui je n'ai pas encore trouvé les photos que je vais mettre dedans :-(

Bon allez je dévoile quand même la vue d'ensemble

car j'en connais qui vont raler sinon ;-)

IMG_5331

IMG_5332

IMG_5333

IMG_5334

Vous je ne sais pas mais moi il me fait craquer cet épouventail

IMG_5335

Rhoooo et ce p'tit vers de terre ...

IMG_5336

Dès qu'il est fini, promis je vous le montre dans son intégralité

Mais sinon vous pouvez en découvrir une version ici

Merci à toi Laurence pour ce projet,

j'ai adoré ... entre autre ... travailler toutes les découpes de tampons

et comme tu peux le voir ici je suis restée assez fidèle à ta version

Bizzzzzz à toutes

et merci de vos com qui me font à chaque fois très plaisir

* * *

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques photos faite ce soir :

Manon qui prépare sa valise ...

Manon_fait_sa_valise

Et Manon ... dans sa valise MDR

Manon_dans_sa_valise

Manon_juillet_2010_bass_def

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Rooooooooooooo!!<br /> Superbe idée que ce mini "panier en osier"...<br /> avec tant de si jolis (et délicats) détails!!!<br /> Que c'est appétissant....que c'est beau....<br /> <br /> Allez, allez...: maintenant, yapluka.... trouver une belle série de photos .... de p'tite louloute dévorant des fraises à pleines dents.... ;-))))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
waouh j'adore ce panier, vivement qu'il soit rempli<br /> bizoux
L
Et bien il ne reste plus qu'à faire un joli déjeuner sur l'herbe pendant tes vacances !! lol !!<br /> bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite, j'aime beaucoup ta nappe avec les carreaux qui changent de ma dentelle de papier.<br /> bises
S
il est superbe ton album... j'ai hâte de voir la suite... bravo... bizzzz...
N
Ce mini est vraiment très joli et j'ai hâte de voir la suite et ta bichette est trop trop mignonne !!!<br /> Bonnes vacances à vous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité