Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 août 2010

BISOU GRENADINE + APERCU

Cet été, j'ai eu la chance d'avoir des tonnes de bisous ...

au lait, au chocolat ...

et à la GRENADINE (mon préféré LOL) de mon p'tit Dali ;-)

Vous avez vu j'ai réussi mes tâches ... enfin je crois LOL

IMG_6183

IMG_6184

Encore quelques pshiiiittts et en plus je déchire mes papiers

IMG_6185

IMG_6186

IMG_6187

* * *

Je vous montre aussi la couverture d'un mini

que je prépare pour la nounou de Manon

Et oui le 1er septembre, Manon fera ses adieux à tata Farida

et ce mini aura pour but de collecter les photos des enfants qu'elle a gardé

Me reste à lui subtiliser ses photos LOL

IMG_6188

Tata Farida étant algérienne, j'ai choisi des couleurs vives

et quelques froufrousscraps

Voili voilou pour ce week-end de pré-rentrée

Et oui lundi c'est la reprise qui va se faire sur les chapeaux de roues

avec la prochaine rentrée scolaire de Manon et

le salon Maison & Objet

Bizzzzz et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
P
Cette page est vraiment superbe. Tu as su associer des papiers très différents et le résultat est une vraie merveille.
P
excellente cette page et les moustaches de ta puce sont parfaites ! et on attend avec impatience le mini qui suit<br /> bizoux
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
...Pour affronter la rentrée !!!<br /> Bravo pour toutes ces dernières pages estivales qui nous tiendront chaud tout l'automne !<br /> Bizz
K
VIVE LES BISOUS!!!<br /> ... qu'ils soient au chocolat... à la menthe à l'eau.... et même ... à la purée (eh ouiiiiiii, pourquoi pas.........???!!??)<br /> Vive les bisous... de nos p'tits loups....<br /> <br /> Les moustaches de Dali....(exactement!!! tout pareil!!) ... sont superbes et tu as eu bien raison de les scrapper ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité