Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2010

POUR TOI MAMAN

Coucou,

Pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment

même mon mini sur la Guadeloupe est en stand by

mais des idées murissent de ce côté là ... alors ...

Je m'efforce toutefois de garder la cadence des Tempor'Elles

du moins pour le sketche hebdomadaire

Voici donc ma page pour cette semaine

SKETCH113ok

IMG_4224

IMG_4225

IMG_4226

Et oui Manon aime bien me ceuillir et m'offrir des fleurs

la preuve :

IMG_7627

IMG_7629

Et ce depuis qu'elle est toute petite ... lol

IMG_1527

Bon allez bonne semaine

Pour moi il y a des vacances au bout ... ca aide ;-)

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Oooooooooooh... mais... les fleurs que l'on offre à sa maman... ne sont-elles pas les plus belles, les plus colorées... et celles qui sentent le plus bon................???<br /> Elle est adorable, ta puce... de te couvrir ainsi de jolis présents fleuris!!!<br /> <br /> Bravoooooooo pour ta page pleine de couleurs... magnifique de dynamisme...et de tendresse ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
bonjour<br /> je viens de tomber sur ton blog via celui du Scrap d'elle<br /> que de jolies choses<br /> bravo<br /> anne sophie
P
trop mimi, je craque pour la photo... et les pas scrappées aussi !<br /> bizoux
P
Très jolie page !<br /> Oh la chanceuse, des vacances ... !<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité