Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mai 2010

VOUS AVEZ DEMANDE DOCTEUR MABOULE ?

Et oui de retour de vacances en Vendée ... snifff

Voici une petite page faite avant mon départ

pour le Live du Mardi chez les Tempor'Elles

Il fallait ... en 2h

(oh la la le timing me fait perdre mes faibles moyens comme si je passais le bac ... lol) ...

choisir les étapes de l'aventure d'Alice au Pays des Merveilles

Sophie il n'y a pas que toi qui suit les aventures d'Alice !!! LOL

alice10

A chaque étape : 1 consigne

Il me fallait donc mettre sur ma page : des chiffres, une bestioles, du liquide,

mon titre devait être bariolé (en référence au chat Cheshire),

un titre drole (???), et suivre le combo couleur kaki / turquoise

Voici le résultat :

IMG_4367

IMG_4368

IMG_4369

A chaque fois, je veux abandonner au bout de 10 minutes de remue méninges

Mais en fait l'adrénaline est là et on se prête au jeu !!!

Cette série de photos fera l'objet d'1 mini je pense

car trop drole la Manon avec ses nunettes de Docteur, non ?

Je ne vous dis même pas le papa ... MDR ... à suivre

* * *

Bon côté vacances, une tite série photos pour prolonger le plaisir

IMG_4460

IMG_4487

IMG_4574

IMG_4570

Et un résumé des activités de Manon :

Mai_2010_1

Et la Vendée n'étant pas très loin de Nantes

Je suis passée faire coucou à ma cousine Minimiss

qui nous avait fait de délicieuses madeleines au citron, merci cousine

et à la Fée du Scrap ... ben oui obligé ... ;-)

Je vous montrerai mes achats dans la semaine

Biz et bon lundi au soleil

et Merci de vos commentaires qui me faut chaud au coeur à chaque fois

Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'apercevoir que ton message est du 24 mai, alors que bloglines me le signale qu'aujourd'hui (le 8 juin !). Désolée pour mon commentaire très tardif. La faute à bloglines (na !). Bises
C
Très sympathique page un brin rigolote. Et quelques photos insolites à scrapper (les panneaux dans la mer !!!). Bon courage pour ce retour de vacances. Bises
P
superbes photos et ta page est excellente<br /> bizoux
P
Oh ben ça fait longtemps que je n'étais pas passé par là.<br /> J'adore ta page pleine d'humour.<br /> Merci pour ces belles photos de Vendée qui me font bien envie.
K
Oh!<br /> Tu nous fais rêver... avec tes si belles photos...!<br /> Quel plaisir!<br /> <br /> A part ça: BRAVOOOOOOOOO pour ta page...<br /> Un titre rigolo, oui...<br /> et surtout... des photos rigolotes!!!!<br /> J'adoooooooooooooore! Ces lunettes sont extra...<br /> J'espère que tu l'as "mitraillée", ta puce, pendant qu'elle les portait ;-)))<br /> <br /> Bon retour...;-))<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité