Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

FLEUR DE PISSENLIT

Oh la la les jeudi se suivent mais ne se ressemblent sur Tempor'Elles

J'ai répondu à temps au sketche de jeudi dernier

en laissant sur le bas côté les 2 des semaines prédécentes ...

mais chut faut pas le dire !!!

SKETCH112ok

Sympa non ?

Moi j'ai craqué et voila ce que j'en ai fait :

IMG_4220

IMG_4221

IMG_4222

Et demain donnera le jour à un nouveau sketche

Pas facile de suivre cette cadence infernale ... lol

Bizzzzzz et merci de vos com ...

car même si je n'y répond pas ... par manque d etemps ... ils me font très très plaisir

Publicité
Commentaires
P
superbe, j'aime beaucoup ton herbe et ce genre de photos, un régal <br /> bizoux
S
Très chouette utilisation de sketch ! <br /> Je resiste toujours à la tentation de ce forum ... Les ours , Alice et les robots sont toujours en cours ...<br /> Gros bisous et bonnes vacances !
A
une vraie merveille!
D
Ta page est superbe<br /> bravo
C
Très joli, toutes ces petites photos cadrées, j'aime bcp.
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité