Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mars 2010

ACCROC AU CHOCOLAT

Dans la famille morfalou, je demande ... la fille

BONNE PIOCHE !!!!!!

cela dit, vous auriez demandé la mère, la cousine, la tante, l'oncle ...

et c'était gagné aussi LOL

Une page tout en rose (pour les filles) et chocolat (miam)

IMG_3981

IMG_3983

IMG_3982

IMG_3978

Papiers 4H37/Kaiser Craft/Color Conspiracy - Alphabets Heidi Swapp/Making Memories

Stickers Epoxy DCWV - Chipboard American Crafts - Tampon Bloomini ? - Arabesque feutrine

Je vous rassure quand même,

c'est moi qui ai dû finir la mousse au chocolat

Vivement Paques et ses gourmandises ;-)

Bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
P
Ca fait bien envie cette belle coupe.<br /> La page est très belle. Je craque pour le petit gâteau.
C
Jolie cette page avec le transparent, l'arabesque et le petit gâteau. Miam le chocolat, pas bon pour la ligne et le futur maillot de bain, mais trop bon pour le moral !
K
La gourmandise... c'est pas un péché...!<br /> C'est une (belle) manière de vivre.... ;-)))<br /> <br /> - bon, d'accord!<br /> ça c'est l'excuse que je me suis trouvée...;-)))......... parce que moi.......je suis une grande gourmande!!, ça, c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> Alors.... tu comprends: j'adoooooooooore ta photo... et cette page... dans une belle association de couleurs!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Vivement Pâques ! Encore que chez nous...Le chocolat ... c'est tous les jours !<br /> Très belle page !<br /> Tes robots sont en ligne ! YOUPIIIIIIIII !<br /> Merci pour ta participation .<br /> Bizz
C
On en mangerait !!! Belle page bravo
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité