Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 avril 2010

PLAISIR D'OFFRIR - ANTHO

Un court week-end de Paques

où j'ai pu prendre quelques jolies photos de Manon

... entre 2 averses

plaisir_d_offrir

plaisir_d_offrir

* * *

J'ai aussi un peu scrapper pour une commande spéciale

je ne vous montrerai donc que la couverture et 2 / 3 pages

IMG_3994

IMG_3995

IMG_3996

"Merci" cousine pour cette recette de Mojito en Digiscrap

MOJITO

IMG_3997

Ce carnet sera offert pour le départ d'un collègue

J'espère qu'il plaira et je remercie Aline ne m'avoir fait confiance

* * *

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui

Je vous dis peut-être à demain pour une page toute de

orange 

vêtue

Et vivement vendredi ... je vais à VS et vous ?

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
ahhhh le mojito, hummmm !!!! lol<br /> et tes photos attendent avec impatience un mini, j'adore et je craque pour l'écriture sur la photo (c'est quelle police de caractères ?)<br /> bizoux
N
J'adore les photos de ta choupinette.<br /> Tes réas des derniers jours sont très chouettes aussi.<br /> Quant à Version Scrap, j'ai eu la chance, grâce à ma coupinette Mélina d'y aller jeudi soir gratuitement en VIP et même si nous n'avions que 2h30, les stands étaient accessibles. Heureusement pour moi car sinon, je n'aurais pas tenu physiquement.<br /> Plein de bisoussssss
C
De jolies photos de printemps à scrapper.<br /> Je surveillerais les allées pour te rencontrer demain !<br /> Bises
P
Trop mignonne ta puce !<br /> Mon RTT de vendredi n'est toujours pas validé ! Grrr ! J'espère pouvoir te voir.<br /> Bises
V
Ooooooohhh les jolies photo dans ce charmant ciré rouge ;-) !!! Joli petit montage photo bravo
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité