Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mars 2010

POUR TOI

Coucou

Le printemps est arrivé ... parait-il !

Et les papillons papillonnent sur une petite carte qui sera posté sous peu

non Valou je ne t'envoie plus de carte ... ta BAL les refuse LOL

IMG_3962

Bon c'est un peu sur-ex, désolée

IMG_3963

IMG_3961

Cette carte répond au sketche de Cartes & Sketches

50841788_p

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui

Je vous dis peut-être à demain avec une tite pageounette

Biz et merci de vos coms qui sont toujuors un régal

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte.<br /> Malheureusement je n'ai pas eu le temps pour ce sketch.
M
Hoooo, qu'elle est jolie cette carte !!! Heeeuuuuu, je crois que d'habitude les cartes noires sont pour moi LOL Bravo cousine ;o) Biz Sandrine
P
adorable cette carte, bizoux
M
Très jolie carte et bravo pour les papillons.
P
Très jolie carte, et superbes ces petits papillons ! C'est du plexi ?<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité