Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mars 2010

MINI EN BALLADE

Vous en aviez vu un aperçu la semaine dernière

Le voici dans son intégralité

ATTENTION  ... c'est long :

IMG_3921

IMG_3922

IMG_3934

IMG_3923

IMG_3924

IMG_3872

IMG_3925

IMG_3877

IMG_3935

IMG_3926

IMG_3876

IMG_3927

IMG_3928

IMG_3929

IMG_3936

IMG_3930

IMG_3931

IMG_3932

IMG_3933

IMG_3878

Encore là ?    ... LOL

Mini album Laura Pack en carton micro cannelé / Tampons Florilège, Stampin Up & Kesi'Art /

Papiers Making Memories & ??? / Embellissements feutrine American Crafts /

Alphabets American Crafts & Adornit

Bon il n'a pas encore sa reliure définitive mais ca ne devrait plus tarder ...

Version Scrap approche ;-)

Moi j'y vais le vendredi 09 et vous ?

Biz

Publicité
Commentaires
P
superbe ce mini avec des petits bouts de Manon, j'adore le format<br /> bizoux (et moi c'est tous les jours à version scrap !)
S
Elle grandit vite cette petite que je ne connais pas !<br /> Je note le rendez-vous du 9 avril et suis impatiente !!!<br /> (-_^)<br /> <br /> Bizz.
M
Enfin, tu l'as fini LOL Il est magnifique ce mimi... euhhhh MINI Manon est toujours aussi adorable ! Bisous Sandrine
S
très sympa :)et j'aime bien les photos,<br /> bizzz
N
Trop trop mignon ce petit mini et tu diras à ta puce qu'elle a une très jolie langue !!! Ca oit être bine pratique pour coller les timbres ou laver la vaisselle :-)))))))<br /> Plein de bisousssss à vous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité