Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 juillet 2009

MISS CHAPO/CHAPEAUX

En regardant les albums de Manon,

Nous nous sommes aperçu qu'elle collectionnait ... (comme son papa)

les chapeaux !!!

Du haut de ses 22 mois, elle en totalise pas moins de 20

et l'été ne fait que commencé ...

Je suis donc partie de la fiche technique (que vous pouvez trouver ici)

offerte par Laure

pour ce mini tout en transparence

IMG_2305

IMG_2307

IMG_2309

IMG_2311

IMG_2313

IMG_2315

IMG_2316

IMG_2317

IMG_2318

IMG_2319

IMG_2320

IMG_2321

Restant des photos à developpées avec bien sûr de nouveaux couvre chefs,

j'ai gardé la possibilité de compléter ce mini ;-)

IMG_2322

IMG_2323

IMG_2324

Patience et minutie sont de rigueur !!!

Oh la la que de soupirs j'ai poussé

Mais le résultat en valait la peine même si il y a quelques imperfections.

*  *  *

Merci de votre visite et bienvenue à mes nouvelles abonnées 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour bonjour!<br /> Juste un p'tit mot pour te remercier d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire...<br /> Et bravo pour ce très joli mini!<br /> Scrap'bizzz
P
que dire si ce n'est chapeau bas !!! lol<br /> bravo pour ce mini qui parait si simple et qui doit être en effet très minutieux à réaliser, il est superbe<br /> bizoux
N
Je ne vois aucune imperfection, seulement un adorable mini pour une adorable petite fille avec une collection incroyable (mais dis-moi, les parents ne l'auraient-elle pas un peu influencée ??????).<br /> Bisoussssssss
C
Si imperfections il y a, elles ne se voient pas du tout. Ton album est très joli avec ses pages transparentes. Merci pour le lien vers le tuto. La miss a une sacrée collection de chapo pour son très jeune âge ! Bises. Christelle
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité