Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 juillet 2009

CARTE POUR NAISSANCE DE JUMEAUX

Me voila de nouveau avec une carte

pour la naissance des jumeaux d'une de mes collèques.

Je suis repartie sur l'idée de celle-ci que j'ai adapté en recto / verso

ben oui ... 1 gars / 1 fille oblige

COTE "LIV"

IMG_2284

IMG_2290

COTE "ALEXIS"

IMG_2286

IMG_2289

Félicitations aux parents de ces 2 petites merveilles !!!

Publicité
Commentaires
L
bojours.votre carte est vraiment superbe.<br /> une amie ma charger de faire ses faire part pour la naissance de son petit garçon je recherche donc le gabari pour carte en forme de saloppette.pouriez vou me dire ou vous avez trouver le votre.merci et encore bravo pour vos carte.
C
Très bonne idée !!
C
Très originale ta petite carte pour jumeaux de sexe opposé. J'aime bcp. Et tes photos sont très belles avec la mise en scène de la peluche chat ! Bises. Christelle
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité