Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 juillet 2009

MINI TRANSPARENT FLEURI

J'avais complétement craqué sur le mini transparent

(que vous pouvez découvrir ici) de Laurence (Missenscrap)

Aussi je la remercie de m'avoir fait parvenir un kit aussi ... rapidement facilement ;-)

Reçu il y a 2 jours, je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre en page

avant notre départ en vacances

Alors le voilà :

IMG_2338

IMG_2354

IMG_2355

IMG_2356

IMG_2357

IMG_2358

IMG_2359

IMG_2360

IMG_2361

IMG_2352

Quelques détails :

IMG_2350

IMG_2348

IMG_2351

IMG_2347

Bon, comme pour mon précédent mini Miss Chapo

je confirme :

pas aussi facile que ça de travailler la transparence

mais le résultat en vaut la peine

Biz ... ce mini fait, je peux partir sereine en vacances ...

Publicité
Commentaires
P
ça fait plusieurs fois que je le regarde celui là, je ne m'en lasse pas,il est sublime; bravo<br /> bizoux
L
bon, d'accord,il a mis du temps à arriver...(lol) mais il est arrivé !!!<br /> Tu l'as fait en un temps record et il est tres reussi avec tes tampons !!!<br /> bises
C
A l'heure où j'écris tu dois déjà être en vacances. Bravo pour ce mini. Tu as dû passer bcp de temps à découper toutes ces fleurs et tamponnades. Il est très réussi. Et la série de photos est très printanière... Bises. Christelle
C
vraiment superbe, c'est vrai qu'il y a de quoi partir tranquille en vacances BRAVO<br /> et Bonnes vacances
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité