Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mai 2013

LA PASSION DE L'IMAGE + APERCU

Hello,

Comme promis, aujourd'hui c'est une petite page que je viens poster

Et le sujet n'est pas Manon pour une fois mais ... moi-même !!!

Tadam ...

Celine

Pas terrible la photo hein ?!! Mais avec ce temps gris ... grrrrr

IMG_3517

Sandrine, tu verras que je fais bon usage de tes découpes Cameo ;-)

Merciiiiiiii

Celine_1

Moi je l'adore !!!

* * *

Et pour faire venir le soleil et la chaleur qui manque cruellement

Un p'tit aperçu d'une page pleine de soleil puisque la photo a été prise l'an dernier

lors de nos vacances au Baléares

VITAMINES

Je craque complet sur ces petits pots de la collection

Lucky Charm d'American Crafts, pas vous ?

Bon je file scrapper un mini super mini

Bizzzz et merci de votre visite et de vos coms ...

parce que si si vous allez prendre 3" pour m'écrire une petite douceur ;-)

Publicité
Commentaires
G
Dis donc ! Une vraie Pro de la photo !!! Va falloir que tu me donnes des cours .... <br /> <br /> Très chouette page d'autoportrait !<br /> <br /> Bonne fête des mères !<br /> <br /> Bisous
C
et oui je prends 3 min pour t'écrire un p'tit mot!!!!!!! :-)<br /> <br /> ta page est extra, j'adore le volume sous la photo et ton aperçu donne l'eau à la bouche...<br /> <br /> bises
N
Trop trop belle la page mais quand on voit le modèle, on comprend ;-))
L
Ta page est sensass j'adoooooooooooooooooore!! la MEP est trop belle!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
T
très jolie page. j'adore ce petit oiseau qui parsème des étoiles de ci de là !
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité