Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2013

CARTE CHERUBIN + APERCU

Kikou,

Sympa ce week-end de 2 jours en pleine semaine, non ?!!

Dommage que le soleil ne soit pas au RDV

Alors voici 2 petites cartounettes ... et oui encore ;-)

Mais promis, le prochain post sera pour une page ... voir 2  ... MDR

La 1ère pour le plaisir de patouiller ...

Naissance

Naissance_1

 

La seconde pour un tres prochain envoi pour le plasir de faire plaisir

alors je vous montre juste un aperçu ;-)

IMG_3988

Bisous à toutes

Et Sandrine, si tu passes par là, laisse moi un message cette foi-ci ... LOL

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très mimi la première carte et la seconde, j'adoooooore...et en plus, je l'ai en vrai dans mes petites mimines avec tout plein de petites choses trop sympas. Merci, merci, merci !!! Ca fait du bien les petits courriers comme ça (tu sais que mon mari avait reconnu l'expéditrice et me faisait marcher...il ne voulait pas me la donner car je n'avais pas fini la vaisselle !!!!!!!!!). Plein de bisousss de Normandie où ça caille
M
Héhé, je passe par là et je laisse un mot lol ! Jolies ces nouvelles cartes ! J'aime beaucoup les couleurs ! Bisousssssss
T
trop mimi la première. La seconde m'a l'air plus free et elle donne envie !
C
adorable ce chérubin ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité