Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 février 2013

UNE SERIE DE CARTES + APERCU

Oh la la suis pas très présente par ici moi !!!

Vous m'en voulez pas hein ???

Pour me faire pardonner, une petite série de cartes

faites pour diverses occasions ... passées ou à venir ...

ROUGE

ROUGE1

ROSE

ROSE1

VERT

VERT1

BLEU

BLEU1

violet_4

violet_7

bleu6

BLEU3

VIOLET

VIOLET1

Ca vous a plu ?

A tout bientôt pour des poupettes et un mini fait cet après midi

Un aperçu ?

poupette_new7

Et oui J'ai enfin trouvé Nina ;-)

IMG_3228

Des couleurs qui sortent de mon ordinaire !!!

Bizzzzz et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre visite

et de vos coooommmmms

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies et colorées, cela compense le temps actuel...
C
toutes très jolies!!!
T
ohhhhhhhh dis donc, je découvre ton blog via Laétitia, je suis raide dingue de tes cartes !!!!
N
J'adoooore ce nouveau style avec une préférence pour les calques cousus. Bisesss et hâte de découvrir le mini et tout et tout
Z
Très chouette les cartes
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité