Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 janvier 2013

CARTES DE VOEUX suite

Bonjour, Bonjour,

J'espère que les Fêtes se sont bien passées

En ce début 2013, les cartes de voeux sont de rigueur

En voici 2 nouvelles ... version patouille ...

qui devraient arriver demain à destination :

bonne_ann_e

Merci Patricia pour cette découverte des feutres à alcool

bonne_annee_1

bonne_annee_2

Pour celle-ci, j'ai principalement utilisé mes nouvelles Distress Stain

bonne_annee_4

bonne_annee_5

Me reste à vous souhaiter un bon dimanche

Moi je file terminer le cahier de Manon pour la rentrée demain

Je vous montre ca dans la semaine

Bizzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu ! Trop belles ces cartes... Ma préférence va à la 2e c'est cool que ça soit Patricia qui l'ai eue ;o) Distress Stain ? Ou ça sur la carte ???
P
J'ai trop de chance, c'est moi qui aie eu la 2ème !!!<br /> <br /> Avec plein de surprises !!<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> Bisous
L
tes cartes sont justes à tomber j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
P
trop mimis tes cartes, et de superbes fonds, bravo<br /> <br /> Bizoux
C
rho là lààààààà j'adore tes cartes!!!!!! chapeau pour l'utilisation des feutres à alcool, moi va falloir que je ù'entraine encore, j'y arrive pas! lol <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous!
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité