Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 décembre 2012

ENVELOPPE SURPRISE ENVOYEE ET COLIS DOUCEUR RECU

Bonjour, Bonjour,

Ayant un peu de temps devant moi en ce moment ;-)

J'ai découvert des merveilles de blog

dont celui de Cricri04 qui fait des merveilles, allez voir !!!

Ce qui m'a donné envie de faire une petite enveloppe surprise à ... ma cousine

ENVELOPPE_1

Des détails de l'enveloppe ?

ENVELOPPE_2

ENVELOPPE_3

ENVELOPPE_4

Je suis verte, à la Poste il ont mis ma "belle" enveloppe dans une vulgaire enveloppe Colissimo

Ca gache un peu l'effet de surprise, non ?!!

Dans les petits paquets ?

- quelques masking tape (dont elle raffole) spécial Noel,

- des tutos pour mini que je lui avais promis depuis ... août

-  des découpes Kesi'Art ... bon c'était avant de savoir qu'elle avait commandé la Caméo ;-)

- des papiers embossés

- mon challenge Teddy Scrap

- quelques découpes faites par Manon avec ses petites perfos

J'espère que ca t'a plu cousine !!!

En tout cas, moi j'ai adoré préparé cette enveloppe

* * *

Moi aussi, j'ai reçu il y a peu de temps un colis surprise de Nath (ma pipelette préférée ;-)

Regardez un peu, 1kg100 de douceurs ...

COLIS_SURPRISE

Il y en avait pour tout le monde à la maison !!!

Quelques douceurs scrapperesques en détails :

SCRAP

A savoir quand même que nous ne nous connaissons qu'en virtuel ... c'est d'autant plus touchant, non ?!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore Nath

Je t'embrasse fort fort fort et pense fort à toi

Bisous à toutes et belle journée

Publicité
Commentaires
N
Ravie de t'avoir fait plaisir. Il faut savoir se soutenir dans les épreuves et tu as été là plus souvent que tu ne le penses alors j'avais vraiment envie de te faire plaisir. Bisousss
L
Ton enveloppe est à tomber!!! woaw woaw woaw elle est splendide!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
rhooooo ben j'adore ces couleurs, toutes chaudes.....ben je comprends pas pourquoi à la poste ils t'ont mis cette merveille dans une autre enveloppe....sûrement que pour eux ça faisait colis....? moi ce que je fais soit j'imprime mes timbres soit j'achète en fonction du poids et hop, directe dans la boite!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> et je vois que t'as été gâtée aussi, ça fait chaud au coeur hein? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et merci pour ton comm chaleureux.....:-)
M
Pfff, bah évidemment que ça m'a plus cousine !!! C'est génial, c'était noël avant l'heure !!! Moi aussi j'ai pris des photos de ta magnifique enveloppe et de toutes les merveilles à l'intérieur... Je ferais un post sous peu je pense ;o) Super le colis de Nath... Et crois-en mon expérience, le virtuel ne gâche pas les moments de partage... <br /> <br /> Et heuuuuu... Moi j'ai reçu ton enveloppe comme sur la photo, pas dans une autre enveloppe ?!? Bizzzz et encore merci !
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité