Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2012

QUELQUES CARTES qui sortent de mon ordinaire

Ohhhhhh c'est beau la neige

Enfin, surtout quand on reste chez soi bien au chaud ;-)

neige

neige_2

Trop peu de neige, fondue trop vite pour faire de belles photos ... ;-(

* * *

Bon parlons scrap !!!

De superbe blogs découverts pendant ma convalescence

Je vous mettrai les liens dans la colonne de droite sous peu

Qui m'ont donné envie de me lancer dans le travail des encres / pochoirs / etc

Apres avoir reçu mes commandes

la_fourmie_1

LA_FEE

Il est tant que je reprenne le taff moi !!! ;-)

Voici quelques cartes qui sortent ... et c'est peu de le dire ... de mon ordinaire ;-)

CARTE_3CARTE_4

Et ben je fini par l'aimer celle-ci, moi

CARTE_1

CARTE_2

Il me faut dompter mes Neocolor ... entre autres LOL

CARTE_6

CARTE_5

Celle-ci est tres sobre mais j'aime bien la silhouete penchée d'Eloise

et le texte tout scientillant

Bon, appel à vos avis,

Je suis ouverte à toutes vos critiques (positives et négatives)

et à vos conseils !!!

D'avance merci

Et belle journée tout de blanc vêtu.

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
G
La "patouille" j'adooore ! ma préférée est la rose ! (la seconde donc) <br /> <br /> Bizz
L
woawwwwwww tes réas c'est de la bombe j'adooooooooooooooooooooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
L
woawwwwwww tes réas c'est de la bombe j'adooooooooooooooooooooooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Holala, mais qu'est-ce qui t'arrive cousine ??? Tu es énervée ou bien ??? LOL Ma préférence va au dernier... J'apprécie tout ça pour le côté technique mais j'avoue que j'ai du mal à donner un avis, désolée, trop habituée à te voir travailler des choses clean ou patouille très maîtrisée ;o) Bisoussss... Je vois qu'à défaut du Studio Calico, tu as trouvé un autre pochoir (pois, étoiles, héxagones) que j'ai aussi... C'est avec ces pochoirs que je ne suis pas parvenue à faire du Gesso.... Bisous
C
et ben le début est prometteur!!!!!!<br /> <br /> j'adore la deuxième!!!!<br /> <br /> et si tu veux de l'aide, moi j'ai un peu appris quelques trucs en regardant les vidéos gratuites de Shirel....ça vaut le coup!!!!!<br /> <br /> http://blog.studioshirel.com/category/ateliers-en-ligne-gratuits/<br /> <br /> bisous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité