Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 décembre 2012

DECEMBER DAILY 1 & 2

Bonjour, Bonjour,

Un petit rayon de soleil pour commencer la journée,

il n'y a rien de tel !!!

En ce mois decembre, le December Daily est tres en vogue depuis quelques années

Mais pas évident de suivre le rythme ;-)

Comme j'ai un peu de temps en ce moment ;-),

Je vais tenter de prendre une photo par jour

En voici 2 aujourd'hui, celle d'hier et bien sur, celle d'aujourd'hui

On commence avec la découverte du celendrier de l'Avent ...

CALENDRIER_2

Et la liste au Père Noel ...

LISTE_AU_PERE_NOEL_2

J'adore cette photo ... je crois que je vais garder cet effet pour l'ensemble

Qu'en pensez-vous ?

Et pis une autre pour le fun car Manon commence le scrap ;-)

LISTE_AU_PERE_NOEL_3

Si je garde le rythme, cela donnera bien sur naissance à un mini

Resultat des courses en fin d'année donc ... LOL

Belle journée à vous ... et j'espère à demain

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
Toujours tentant le "december daily" ! Tu es bien partie et cet "effet" fera un merveilleux album de Noël !<br /> <br /> Cool , Manon deviendra vite une experte en scrap ...Tombée dans le chaudron !
M
Super cette idée du décember daily... Et trop belles les photos de Manon !!! Manon commence le scrap ??? Trop cool, ca va donner des idées au Papa Noël (bonne idée ???) Bisous et bon dimanche
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité