Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 décembre 2012

CARTE DEROULEUR DE MASKING TAPE + APERCU ET PATOUILLE

Et oui, deuxième post de la journée

Je reprends des forces ;-)

Regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL de la part de ma cousine Minimiss :

MASKING_TAPE_1

MASKING_TAPE_3

MASKING_TAPE_2

Quelle patience !!!

Merci cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, j'adoooooooooooooooore ces petites enveloppes surprise

* * *

Un petit aperçu de mes débuts de patouille ...

ENVELOPPE_2

Bizzzz et merci  de votre visiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Publicité
Commentaires
M
De rien cousine... Ca m'a fait plaisir de te faire ça... Pourtant "à l'arrache" un soir après le boulot (ça se voit un peu quand même lol)... Elles sont super belles tes photos, mieux que les miennes ! Bisous
P
ohlala, c'est trop mimi cette carte, et ça patouille grave ici !!!<br /> <br /> Bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité