Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 novembre 2011

APERCUS DE MINIS EN COURS

Quand je vous dis que je scrappe

ce n'est pas de la blague   ;-)

Voici quelques aperçus de mini en cours

IMG_9788

Ohhhhh la la il manque des taches, des dessins et griboullis

dans ce mini qui regroupera les photos des 3 années de maternelles de Manon

* * *

IMG_9787

Mes premiers pas en couture pour un album de naissance

à offrir dans quelques jours

* * *

IMG_9786

Un autre mini à offrir pour les 1 an d'une petite puce

Et il y a aussi les pages mais ca

ca sera pour plus tard ... LOL

Bizzzz et bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Ohoh ... ça promet ! Tien tiens le 2ème porte le prénom de ma fille (j'aime bien la couture moi) et le 3ème correspond à son âge dans pas si longtemps que ça vu comme le temps file à une allure folle ;-)
P
Bravo, quand même, on se demandait... lol !!! je craque pour le format du dernier, mais j'aime le tout.<br /> Bizoux en espérant voir bientôt des nouvelles réas ;))
P
Et bien, en voici de jolis minis !<br /> Quelle belle production !<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité