Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 novembre 2011

DEAUVILLE

Ohééééééééé .........................

Ya quelqu'un ici ??? LOL

J'espère que vous profitez des beaux jours en ce beau et long week-end !!?

Nous, nous avons fait une petite virée à Deauville hier :

Prendre un bol d'air iodé, Manger des moules et Courir sur la plage

Manon s'en ai donné à coeur joie

Octobre_2011_2

Ohhhh et celle là je l'adore alors je vous la montre

Elle a été prise, à bout de bras, sur la plage

IMG_9769

Merci de votre visite

Et à tout bientôt pour du scrap

Mais si mais si je scrappe

mais pas le temps de prendre en photo et / ou de poster

A quand les journée de 32h ???

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Contente d'avoir des nouvelles. Rien de tel qu'un petit break ensoleillé pour affronter cette fin d'année qui approche à grand pas ! A +. Bises.
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité