Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 mars 2011

TOBOGGAN D'ENFER

Comme annoncé hier, me revoici avec un mini tout de rouge vêtu

Mes photos ne sont vraiment pas terribles

mais j'adore ces clichés de Manon qui s'éclate,

non pas dans un bus cette fois, mais dans un ...

TOBOGGAN D'ENFER !!!

IMG_7190

IMG_7189

IMG_7191

IMG_7192

IMG_7193

IMG_7194

IMG_7195

IMG_7196

IMG_7197

Merci de vos passages et de vos coms

Et à très vite 

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Aaaaaaaaaah!<br /> Quel plaisir exquis que celui de glisser à toute allure dans le toboggan..........!!!!<br /> L'éclat' totale!!!!<br /> Un vrai plaisir de gamin(e)s!!!<br /> <br /> ... quel dommage, finalement... que l'on soit trop grand ;-))))<br /> <br /> <br /> Le plaisir de ta puce sur les photos est vraiment un bonheur à voir....<br /> et ton mini pétille! Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
un album qui va parfaitement avec les photos<br /> bises
N
Ton mini est très sympa et je trouve la bouille de Manon trop rigolote !!!<br /> Bisousss à toutes les 2
P
Mini très fun !<br /> Et Manon fait plaisir à voir !<br /> Bises
P
Mais il est où ce toboggan à St Gilles ? j'adore ton mini, il est vraiment superbe et plein de vie<br /> bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité