Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 mars 2011

QUELQUES CARTES

Bonsoir, bonsoir,

Un petit passage pour vous montrer 3 petites cartes

1/ la 1ère pour l'anniversaire de la pipelette ;-)

Merci pour ta carte postale ma belle

IMG_7148

IMG_7149

2/ la seconde pour le départ d'une collègue

Faite la veille pour le lendemain, je n'ai rien pu faire pour les pliures :-(

Mais personne ne m'en a tenu rigueur LOL

 Elle a l'avantage de dévoiler des photos souvenirs

j'ai suivi le tuto d'Esprit Scrapbooking N° 19

IMG_7150

IMG_7151

IMG_7152

IMG_7153

3/ et la troisième pour l'anniversaire d'une collègue

couleur imposée !!!

IMG_7185

IMG_7186

Bizzz et à demain pour un mini tout en rouge

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp le principe de la deuxième carte avec les photos et les différents feuillets pour laisser des petits mots. Bises
P
Très sympas tes cartes, ça me donne envie d'aller rechercher ce tuto d'ES ! pour les pliures, ce sont des Core color ? c'est l'inconvénient avec ces papiers, je les plie une première fois sur l'envers pour atténuer ce genre de traces mais ce n'est pas parfait non plus.<br /> Bizoux
N
Rhooooo, on parle de moi et de ma jolie carte qui trône sur mon bureau comme ça je pense à toi tous les jours...merci encore !!!<br /> bisoussss
C
de bien jolies cartes !!<br /> BiZzzz
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité