Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 février 2011

C'EST PARTI !

Me revoici avec le dernier mini fini ...

heu oui ... comme beaucoup de scrappeuses, j'en ai 4/5 en cours LOL

Les photos datent de l'année dernière

Manon avait tellement adoré ces premiers tours de manège de la saison estivale

Que je me devais de lui en faire un mini

Allez place aux photos

IMG_7119

IMG_7120

IMG_7121

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7124

IMG_7125

IMG_7126

IMG_7127

IMG_7128

IMG_7129

IMG_7130

IMG_7131

Sur les 3/4 tours qu'elle a fait, elle n'a pas bougé de son bus ...

éventuellement de place et de co-voiturier ... LOL

Merci de votre visite

Bizzzz et boooooooooooooooooonne semaine

Publicité
Commentaires
K
Aaaaaaaaaaaaaah!<br /> Faire des tours de manège...<br /> Quel bonheur pour nos p'tits loups!!!<br /> <br /> Tu as rudement bien fait d'immortaliser ces instants magiques dans un album...<br /> Il fourmille d'ailleurs de belles idées scrappesques....<br /> <br /> Et puis avec tous ces tours en bus, ta p'tite Manon n'aura plus besoin de faire la conduite accompagnée!! Ce sera déjà une conductrice EXPÉRIMENTÉE............ :-)))<br /> <br /> Bravooooooooo à toi pour cette réa si pepsie!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Et HOP , un nouvel album terminé... BRAVOooooo !<br /> Quelle aventurière cette Manon ...<br /> Conduire un bus !!!!!!<br /> Bizz bizz
C
J'aime bcp toutes ces petites découpes de voitures. Apparemment, ta puce a apprécié ces quelques tours de manège ! Juste une petite chose pour la reliure, je cherche toujours le bon sens, mais je trouve que c'est plus joli lorsque la jonction se trouve à l'avant-dernière page. Bises
V
Vraiment tip top ! Bravo
P
Magnifique, j'adore, les papiers sont extras, les découpes, les petits détails, je craque sur tout !!!<br /> Par contre 4 ou 5 sous le coude ... petite joueuse ! lol<br /> Bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité