Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 décembre 2010

CARTES DE VOEUX ... 2EME FOURNEE

Je vous en avais déja présenté il y a quelques jours ici

Voici la suite de mes cartes de Voeux 2010

IMG_6955

IMG_6956

IMG_6960

IMG_6961

IMG_6951

IMG_6952

IMG_6957

IMG_6958

IMG_6959

IMG_6931

En la voyant là, je lui trouve un "il manque un petit quelques choses"

IMG_6933

Comment vous les trouvez ?

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
J'aime bcp l'originalité du rond avec l'ourson et le joli sapin. Bises
S
Superbes ! (tu devineras quelle est ma préférée !)<br /> Je suis admirative ...N'ayant pas commencé les miennes ! Boooooooo .......<br /> Je crois qu'on va bientôt se revoir AVEC "la Miss"...Si on y arrive ,ce sera chouette !<br /> Bizz
C
De bien belles cartes, j'adore le sapin , j'ai le même tampon pas encore utilisé. <br /> Oui peut-être un petit quelque chose à droite sur la carte...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année BiZzzz
P
superbes, j'aime beaucoup le tout<br /> bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité