Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2010

CARTES DE VOEUX + APERCU

Bonjour à toutes,

Et bien vous savez quoi ?

Ici, pour changer, il neiiiiiiiige !!!    LOL

Alors pour rester dans le thème,

Voici quelques cartes pour les fêtes

IMG_6851

IMG_6852

IMG_6853

IMG_6855

IMG_6847

IMG_6849

Bon cette dernière ne me plait pas particulièrement mais bon ...

* * *

Et si le temps le permet, je reviens un peu plus tard

vous présenter un mini dont voici 1 aperçu

IMG_6825

IMG_6826

Savez-vous à la façon de qui j'ai scrappé ce mini ?

Enfin essayer !!! car je ne lui arrive pas à la cheville

Réponse avec le mini dans son intégralité ou presque

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
De bien belles cartes et ton mini a l'air bien beau !!! Bravo BiZzzz
P
trop mimis tes cartes, j'aime beaucoup les petites chaussettes à clochettes<br /> bizoux
V
Superbe j'adore (tu connais mon adresse) ;-)
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité