Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 novembre 2010

COUVERTURE DE MINI 100% FAIT MAISON

Pendant que ma fille et mon mari

passaient d'agréables vacances dans l'Arrièges

Je passais un non moins bon moment avec ma soeur

devant un bon cocktail SANS ALCOOL (si si)

Série de photos oblige ...

bon il faut que je trouve le truc pour les passer de mon téléphone à mon PC LOL

Et ce matin, en attendant mes loulous,

me voici lancer dans la couverture du mini

qui regroupera (enfin j'espère) LES dites photos

Une couverture 100% fait maison

IMG_6613

IMG_6614

IMG_6615

IMG_6616

Moi j'A.D.O.R.E. (ben oui quoi j'ai bien le droit ;-)

et vous ?

A bientôt avec la suite ...

Bizzz

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le 100% fait maison moi !<br /> bises
M
C'est superbe. J'adore !<br /> Scrapbise de Tahiti
K
Cocktail sans alcool???<br /> Cocktail sans alcool???????<br /> ça existe ça????????????????????????<br /> MDR!!!!<br /> <br /> En tout cas, ta couverture est GENIALE!!!!<br /> Tout à fait dans l'esprit "joli moment entre filles" ... plein de rires et de plaisirs!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Et bien, j'ai eu du mal à te laisser un message, canalblog bloquait. On dirait que tu t'es bien amusée avec la patouille ! Bises
S
Et tu as bien raison d'adorer !!!<br /> Bizz
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité