Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2010

MINI 30 ANS ET 2 CARTES

Une semaine !

Une semaine pour concocter un mini

retracant les 30 ans de tata Zuzu

Il est composé de 3 parties :

1/ son enfance et adolescence

2/ sa vie de femme

3/ et bien sûr : son rôle de maman

Je ne vous en dévoile qu'une petite partie

MES_PAGES

Cliquez sur l'image pour agrandir

Tout de kraft et de calque, il laisse la part belle aux photos

J'espère que ca lui aura plû

* * *

Et pour mon anniversaire à moi et ma fête

Voici 2 jolies cartes de ma cousine Patricia

Depuis le temps que je les réclamais ... LOL

IMG_6464

IMG_6465

IMG_6466

IMG_6467

Merci encore à toi Patricia

* * *

Merci de votre visite et passez un agréable week-end,

Moi j'attends demain avec impatience

pour récupérer mes 2 amours qui rentrent de vacances

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Une BONNE semaine de scrap ...<br /> Bizz
P
Magnifique ce mini, il lui a sûrement plu; et les petites cartes sont adorables<br /> Bizoux
C
Un joli aperçu du mini. Les 2 cartes réalisées par ta cousine sont aussi très belles. ET un joyeux anniversaire à toi !!! Bises
C
Ce mini à l'air beau, ce sera un beau souvenir pour sa destinataire. et bravo à patricia pour ses 2 belles cartes.<br /> <br /> BiZzzz
P
Contente de t'avoir fait plaisir :-)<br /> Ton mini a l'air très joli.<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité