Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mars 2010

ECOLE / DIGISCRAP

Regardez ce que vient de m'envoyer ma cousine Valou

J'adooooooooooore ... MDR

Ecole

Photo envoyée ce matin via MSN

Photo prise après l'achat du Kit Ecole Docteur ... (mais ca je suis la seule à le savoir)

pas plus tard qu'hier

Ca si c'est pas du travail à la chaine ;-)

En tout cas j'adore le résultat cousine ... bravo

Je vous rappelle que vous pouvez voir les autres créa de cousine Valou

dans son album que je loge là à gauche

Scrap Bizzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi cette page... Bravo soeurette !Le docteur, l'école, pffff, que des choses pas drôles LOL<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
Une super page très humouristique. Bravo. Et quelle belle écriture ! Elle créé son propre blog quand, ta cousine Valou ?
P
Bravo Valou pour cette page !<br /> Et il faut dire que tu as une superbe puce à scrapper !<br /> Bises à vous 2
S
...J'adore cette page !<br /> Pas vu le temps passer ...Pour changer ! ( Mon adresse arrive <br /> en MP !)<br /> Bizz
V
... vive la technologie ! Comment ça des lunettes de docteur ?! Bon ben moi j'ai pas d'éléments en rapport avec cette thématique pour le moment alors ... et puis c'est pas grave car à quoi va jouer Manon avec ses petits camarades d'école ? Ben au docteur pardi !<br /> En tout cas je suis RAVIE que tu adooooore ma page. Yeah ! <br /> Merci en tout cas cousine d'héberger certaines de mes créa.<br /> Kissous
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité