Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mars 2010

SNOW DAY

Cette année, pas besoin d'aller très loin pour marcher dans la neige ;-)

J'ai enfin pu sortir ce beau papier que j'avais dans mes tiroirs depuis au moins 1 an

Et pour laisser la place au papier et à la photo

J'adore cette photo de Manon de dos

Pour rappeler aussi la neige

J'ai choisi de scrapper tout en blanc

IMG_3912

Un petit détail du papier irisé

IMG_3906

IMG_3907

Le dernier Histoire de Pages m'a donné envie avec sa cordeline ...

ici remplacée par du fil à scoubidou ... blanc

IMG_3908

IMG_3909

Papier Best Creation Inc / Alphabets American Crafts & Rico Design / Feutrine / Embellissements Jolee's / Scoubidou

Vous pouvez voir une page toute de blanc vétue aussi chez Katia

Voili voilou

Ca vous a plu ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous avez vu mon ti bout de choux avec son sac à main ?

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe papier. Jolie page toute blanche. Et le scoubidou, très bonne idée à reprendre !
M
Jolie page et surtout superbes décors qui embellissent bien la page.
P
C'est superbe une page toute blanche !<br /> Bises
K
Roooooooooooooo!!<br /> Elle est toute belle, ta page...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo... et puis le coup du scoubidou, alors, làààààààààà: ça me plaît drôlement ;-))<br /> Je l'avais vu dans...euuuuuuuuuuh, je ne sais plus quel magazine...<br /> et je trouve que sur ta réa... eh ben, c'est parfait!!<br /> <br /> Tiens;-)<br /> En remontant pour re-regarder la page... je viens de voir mon nom........... ;-))<br /> Merci, Miss, de parler de ma page...<br /> C'est très sympa à toi :-))))<br /> <br /> Et encore bravoooooooo pour cette page!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Katia
M
Oh la jolie page... Bravo cousine ! Biz<br /> Sandrine
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité