Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 janvier 2010

DE 2 ... A 36 ANS

Et oui à 8 jours prêts, Manon naissait le jour de mon anniversaire !!!

Mais je fais comme si :

J'ai donc la joie de souffler mes bougies avec ma fille

bon Manon les souffle 2 fois bien sur :

1 fois le 7 octobre et 1 fois avec sa maman le 18 ... pour son notre plus grand plaisir

IMG_3678

IMG_3675

IMG_3676

Oh là là dire que demain il faut reprendre le chemin du bureau ...

Je prolongerai bien moi ...

Bon dimanche ensoleillé

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'esprit de cette page.<br /> Merci pour ta proposition d'aide de bannière. Il faut que je réfléchisse exactement à ce que je veux. Je crois que mon pb est que je ne maitrise pas assez bien le logiciel GIMP et que je préfère scrapper plutôt que passer trop de temps sur l'ordi.<br /> Biz
C
Jolie photo et belle page. J'espère que ta journée de reprise n'a pas été trop difficile. Trop dur de retourner au travail !!! Bises
M
Moi aussi ! Bien inscrite à ta newsletter ! Biz Sandrine
P
Superbe cette page, j'aime bien les bougies des gâteaux.<br /> Bizoux et bon courage pour demain (ahhhh l'angoisse!)
M
Hé ben, encore une bien jolie page chère cousine... Quel talent ! Grrrr, moi aussi retour au boulot demain... Ouinnnnn, j'veux pas aller à l'école !!! Bisous à vous 3 ! Sandrine
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité