Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 janvier 2010

CARTES DE VOEUX

Bon je sais que l'on a tout le mois de janvier pour les envoyer

Mais c'est quand même mieux de les recevoir en début, non ???

Voici donc quelques cartes qui ne vont pas tarder à rejoindre leur destinataire :

la 1ère est toute de noir et blanc vétu,

seuls quelques tampons viennent habillés les papiers

IMG_3664

Et oui le modèle de Cath m'a vraiment plus - vous trouverez sont tuto ici

Et c'est ici ma 3ème version

Vous trouverez les autres interprétations de ce sapin dans la rubrique carterie

... là ... en haut ... à gauche

IMG_3666

IMG_3667

Didier veut même pas que je l'envoie tellement il la trouve belle ;-)

* * *

Bon celle-ci n'a pas encore été adoptée ... :-(

IMG_3668

IMG_3669

* * *

le rendu de la photo n'est pas génial

mais le mélange de la feutrine blanche de la banquise et des ours

sur le fond noir est un régal pour les yeux ... enfin je trouve

IMG_3670

IMG_3671

* * *

celle-ci est un simple jeu de tamponage à la stazone sur un papier

aux mille éclats de lumière

IMG_3673

IMG_3674

Et vous, avez-vous fait vos cartes ?

Biz

Publicité
Commentaires
X
ces cartes ont du faire des heureuses, elles sont sublimes !
T
très belle carte sapin (je l'ai faite aussi) et je vois que tu as aussi fait l'album escargot!! très réussi
P
Je veux parler des ours, ils sont trop mignons. Et la dernière est carrément sublime, moderne et originale. Bravo !
P
Elle est superbe cette carte. Bravo !
C
Bonne année 2010, tous mes meilleurs voeux ; santé, bonheur, réussite et scrap !<br /> J'aime toujours bcp le petit sapin de Cath même dans sa version noir et blanc. Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité