Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 décembre 2009

CARTE BONNE ANNEE

Vous avez aimé celle-ci

Vous devriez aimé celle-là ...   ;-)

IMG_3643

IMG_3644

IMG_3645

J'ai couru toutes les merceries de la région ... sans succès

pour trouver du ruban avec des pompons blancs

comme ceux-ci

47262085_p

Faute de pompons, j'ai mis de la dentelle

Alors votre avis ?

Dépéchez-vous de me donner vos impressions

car cette carte va être postée très prochainement ...

Bizzz

Publicité
Commentaires
X
Oh j'adore ce sapin en origami !! <br /> <br /> Est ce que tu connais la marque Stampin'up ?? <br /> Elle fait beaucoup de ventes de tampons, perforatrice, les deux peuvent etre assorties; ... Papier assorties aux encreurs, aux rubans, aux boutons, aux brads ... <br /> Je passe une commande groupée samedi, mais bon il est un peu tard maintenant si ca t'interesse. Je pourais en refaire une plus tard si ça t'interesse.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Moi aussi j'ai fait différentes versions de cette carte.<br /> J'aime bien la rose mais celle-ci est jolie aussi.<br /> Bizz
N
Moi, perso, j'adore ta dentelle qui est fine et légère. <br /> Bisousssssssssssss
V
... tu crois que je l'aurais bientôt dans ma boîte aux lettres cousine ? ;-)
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité