Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 décembre 2009

CARTE JOYEUX NOEL

Voici la carte que j'offrirai à ma maman pour Noel

avec son cadeau ... à l'intérieur

(je ne vous le montrerai pas dés fois qu'elle passe par là)

D'après une idée originale de la talentueuse Cath

Vous trouverez son tuto ici

comme à chaque fois, il est clair et des photos illustrent chaque étape, Merci Cath

Assez parlé, voici ma carte :

IMG_3545

IMG_3546

IMG_3547

IMG_3548

Je profite de ce post pour vous souhaiter

UN JOYEUX NOEL &

DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte... bravo... bizzzz
I
Très jolie ta version. J'ai vu le lien sur le blog de Cath. J'en ai fait une aussi, si le coeur t'en dit, tu peux venir voir !
L
ah que je voudrais etre ta maman lol<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
C
Elle est chouette, j'en ai réalisé une aussi, sympa ce modele, Biz
C
Très jolie carte. Super réussi le sapin et merci encore à Cath pour toutes ses idées et tutos.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël. Manon doit attendre le Père Noël avec impatience ! Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité