Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 décembre 2009

GUADELOUPE ... LE RETOUR

Nous voila tout fraichement débarqués de Orly

sous un ciel gris et pluvieux (beurkk)

après plus de 10h voyage ...

et oui un petit transit de 2h en Martinique était au programme

Mais la joie et l'impatience de retrouver notre Manon a effacé toute fatigue

... enfin presque ;-)

Allez voici quelques images pour vous réchauffer le coeur

Températures moyennes sur place : 28/30°

avec un petit air de la mer qui rend les températures plus agréables

Guadeloupe_Plages

Guadeloupe_Faune

Guadeloupe_Flore

Guadeloupe_Cases

Voili voilou, j'espère vous avoir fait voyager quelques instants

Et bien sur 1 mini est à suivre pour mettre en scène nos escapades

en haute terre, en basse terre

et à petite terre pour une plongée parmi ... les requins ... petits bien sûr

un grand moment mais pas d'images désolée

Biz et merci de vos vistes

Publicité
Commentaires
N
Merci de partager ces jolies photos avec nous. cela contraste bcp avec l'ambiance enneigée que l'on a depuis qq jours.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisoussss
C
Merci pour ces jolies photos qui m'ont fait voyager l'espace d'un court instant et m'ont rapeller de superbes souvenirs. La Guadeloupe est une île que j'ai bcp aimé, avec pleins de merveilles à découvrir. Et encore, en 15 jours, nous n'avions pas eu le temps de tout faire. Bon courage pour ce retour à la grisaille. A bientôt pour le mini. Bises.
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité