Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 novembre 2009

CREATIONS & SAVOIR-FAIRE

Me voilà rentrée épuisée, éreintée mais au combien comblée

du salon CREATIONS & SAVOIR-FAIRE - Porte de Versailles

où la CB a encore chauffée LOL

Voyez plutôt :

IMG_2892

Une multitudes d'embelissements Boanita

Vacances : ca c'est pour dans 10 jours ...

oui oui avec les palmiers ... je peux pas vous en dire plus,

c'est une destination surprise pour les 40 ans de mon mari  ;-)

Noel : et ben celui-ci ne va pas tarder non plus ma foi

IMG_2893

Des tampons Florilèges

et quelques scrapbidules trouvés dans les stands de perles

IMG_2894

Mais aussi :

quelques kits chez Laura Pack

le kit Cup Cake de Dame de Kit

44820766_p

différents papiers au Temple du Scrap

Et ... oui oui vous l'avez bien vu là en rose au fond :

"THE" Bind It All V. 2

Bind_it_all_V20_rose

Et je me serai senti coupable de ne pas ramené un petit quelque chose à ma puce

j'ai opté pour un ravissant  poncho de PicMoiCi Et CouMoiCa

à faire soit même ... popopopop on ne rigole pas la bas au fond

Promis je vous montre le résultat dès que tout est cousu ... LOL

Mamaaaaan O secouuuuuuuuuuuurrs ;-)

Et ben je crois que je peux me mettre à scrapper, non ???

Bizzz

 

Publicité
Commentaires
P
et bien on a failli y aller le même jour... saleté de grippe ! bizoux
C
J'ai eu un flash au saut du lit. Je me suis trompée, je voulais dire Laurence GUEVEL. Désolée Laurence.
C
Tu nous a fait le compte-rendu de tes achats dans son intégralité. Tu as de quoi plusieurs minis avec tout ça. Je suis vannée moi aussi de ma journée au salon, j'ai fait des achats que je prendrais en photos demain. Bises.<br /> PS : j'ai discuté avec Laurence PERNEL (miss en scrap) sur le stand de la Dame de Kit, elle m'a dit que tu étais passé hier mais ne savait pas que tu avais un blog !?!?
P
Je vois que tu as fait plein d'achats ...<br /> J'attends dimanche avec impatience pour faire les miens ...<br /> Bises
C
tres joli com d hab mon amour...vivement la suite...bisous je t aime
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité