Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 novembre 2009

TOC TOC ... QUI EST LA ? - KIT IN THE CITY

Comme je vous l'avez annoncé ici

Voici ma version du mini réalisé d'après l'idée originale

de Benelum pour kIT iN thE citY

sniff je viens de découvrir, en cherchant l'adresse du site, que Kathy a fermé boutique

Bon allez voici mon mini :

IMG_2886

IMG_2887

IMG_2888

IMG_2889

IMG_2890

Qui Manon a vu pour que ses cheveux se hérissent sur la tête ???

LOL

IMG_2891

Vous je sais pas mais moi je l' A D O R E

(comment ca je ne suis pas objective ???)

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je l'adore et les photos sont extras (mdr les cheveux) très appropriées au mini, bravo<br /> bizoux
C
Je l'ADORE aussi !!! Bises
P
Merci Celinette d'être passée sur mon blog.<br /> Je crois que tes suggestions sur mon mini sont tout à fait juste. J'aurai au moins dû passer un trait de crayon sur les photos. Cela me parait évident maintenant que tu l'as dit !<br /> <br /> Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. Ce mini est parfait !<br /> <br /> A très bientôt j'espère.
P
Il est superbe ton mini, et moi, je suis objective !<br /> Bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité