Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2008

MES 2 ESSENTIELS

Les lacs m'ont inspirés il aut croire ce week-end ...

Après celui d'Annecy, voici mes Essentiels (et oui encore toujours eux) au lac de Bethmal (Arriège)

Je n'ai pas pu m'empécher de les canarder dans cet instant de tendre complicité :

IMG_0343

IMG_0344

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques photos du site (version automne et version été) :

IMG_4075

IMG_4074

IMG_5790

IMG_5792

Le mieux est de vous y rendre pour vous rendre compte de la beauté du site.

Publicité
Commentaires
D
Coucou,je t'envois ce petit message pour te tirer mon chapeau sur toutes ces belles créations.<br /> Mais où prends-tu le temps pour faire tout ça???????<br /> <br /> La photo du lac est trés belle en tout cas...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous trois<br /> <br /> Delphine de Moûtiers
P
très joli titre, très jolie photo (les pas scrappées sont magnifiques aussi) et très jolie page<br /> bizoux
B
Magnifique !
L
elles font rêver toutes ces photos !<br /> bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité