Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 novembre 2008

ANNECY

Didier est amoureux de la ville d'Annecy

alors je n'ai pas pu m'empêcher de lui scrapper cette photo où il est avec sa notre fille au bord du lac

durant nos vacances de mai.

Vacances 2 en 1 : Le matin, nous profitions de la neige aux Saisies

et l'après-midi du soleil estival d'Annecy avec pique nique et rando autour du lac.

Bon rien que d'en parler je me revois dans la voiture à descendre et remonter le col alors ...

Place aux images et aux souvenir de ces vacances Eté / Hiver :

IMG_0335

IMG_0340

IMG_0336

IMG_0339

IMG_0338

J'aime beaucoup le mélange des matières de cette page qui supporte très peu de papier.

J'ai choisi un support qui rappelle les planches du ponton où nous sommes.

Ensuite viennent les alphabet, journaling et chipboard Toga, 

Quelques flowers Making Memories,

Et "PAPA" bleu turquoise de Embelliscrap.

Moi j'adore et vous ?

Publicité
Commentaires
P
bonne idée ce support,tout à fait adapté à ta page, et Annecy, quelle belle ville<br /> bizoux
B
très sympa ta page !
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité