Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 novembre 2008

Histoire de réchauffer nos vieilles carcasses, je

Histoire de réchauffer nos vieilles carcasses,

je nous ai concocté une petite page en souvenir de cet été et du 1er bain de Manon dans sa piscine ...

C'était au mois d'Août sur la terrasse de Mamounette et PapyBo à Arrout dans l'Arriège :

IMG_0321

IMG_0323

IMG_0324

Pour une fois j'ai utilisé des papiers aux couleurs vives,

j'ai joué du ciseaux

et me suis remise au coloriage.

J'ai utilisé les superbes étiquettes de Taillefinescrap.canalblog.com

Seuls le titre et la photo sont à même le papier, tout le reste est monté

sur des petits pavés de mousse autocollants pour donner du relief.

Les perles d'eau ont été entourées de stylo gel blanc pour les mettre en valeur.

Du coup, le titre me parait tout rikiki et absolument pas mis en valeur

Si quelqu'un a une astuce à me donner, je suis preneuse !!!

Publicité
Commentaires
P
waouh super extra ta page, j'adore ces étiquettes, ça rend vraiment très bien. pour le titre pas trop d'idées, peut-être un coup de gel blanc aussi, mais je ne suis pas sûre du tout... ça t'aide pas, hein ! lol<br /> bizoux
R
superbe page! j adore!
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité