Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 novembre 2008

ALBUM PHOTO AMANDE CHOCOLAT

Samedi, je me suis ruée au salon des loisirs créatifs à la Porte de Versailles

Où, entre autres LOL, je suis tombée sous le charme des réalisations de

AMANDE CHOCOLAT

le lien semblant ne pas fonctionnait voici l'adresse www.amandechocolat.com

où j'ai craqué pour l'album photo "Arbre de Vie", le mini et quelques cadres embelissement

que je vous montre :

amande_chocolat

ph_michocolat_836

ph_escargotsivoire

Publicité
Commentaires
B
je connais, je trouve son travail superbe !
C
Whaa c'est tres tres beau.
J
Wow, c'est en effet magnifique!
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité