Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 octobre 2008

NOUS

Alex, j'espère que tu ne passeras pas par là d'ici lundi, sinon FILE D'ICI TOUT DE SUITE !!!

Et oui Alex, qui m'a remplacé pendant mon congès maternité,

m'a demandé de lui concocté une petite page d'elle avec son zamoureux pour leur futur chez eux.

Ses couleurs préférées étant le turquoise et le rouge, j'ai tenté le mélange suivant ...

En espérant que cela lui plaira ...

IMG_6435

IMG_6439

IMG_6440

IMG_6437

Le très joli papier ROUGE DE GARANCE fait beaucoup,

du coup très peu de fioritures sont nécessaires :

quelques boutons,

un titre fait à partir de l'alphabet TOGA,

un petit oiseau en feutrine qui rappelle celui du papier

et hop le tour est jouer.

Alex, il ne te reste plus qu'à écrire le journaling que j'ai caché derrière la photo ...

Publicité
Commentaires
P
c'est sûr qu'elle doit être contente Alex, joli cadeau<br /> bizoux
L
une jolie page pleine d'amour et faites(c'est sur) avec amour! ça fait juste drole avec les papiers sur les yeux.<br /> bises
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité