Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CELINETTE SCRAP
CELINETTE SCRAP
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 novembre 2008

PROMIS C'EST PAS MOI !

Ces photos ont été prises lors de notre emménagement en juillet dernier.

Manon, qui adore repasser dernière moi lorsque je range ses affaires lol,

s'en ai donné à coeur joir lorsque je l'ai installée dans son tiroir

pour trier plier "balancer" ses affaires trop petites :

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0292

Papier CANSON - Accéssoires TOGA et EMBELLISCRAP ... la petite fille est une étiquette de vêtement récupérée

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup... très sympa... scrapbizzz stéph91
P
excellente cette page, j'adore, ce style te va très bien et cette petite Manon, quelle chipie<br /> bizoux
CELINETTE SCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Publicité